Alors on signe ?

poignée de main. Alors on signe ?

Alors on signe ? Suspens… et bien non la date va être à nouveau repoussé. Mais les choses ont bien avancé. La vendeuse a fait le nécessaire et à priori tout est bon de son côté. Malheureusement les notaires n’y ont pas cru et n’ont pas commencé à bosser de leur côté. J’ai donc reçu hier après-midi seulement un pseudo projet torché en 5′. Mon notaire n’ayant pas eu le temps de le relire, nous devrons reprogrammer la date. Mais là au moins tout semble plus clair et dégagé. J’avais passé la moitié de ma nuit à relire le document mais bon c’est pas grave, je préfère quand même que mon notaire prenne son temps pour bien tout relire. Une soixantaine de page en tout quand même. Et c’est pas du roman de gare… les pages tournent trrrrrèèèèès lentement !

Du coup nouvelle date à programmer. Les notaires étant trop nobles pour répondre à un simple mail, ça prend du temps. Un Doodle ? Qu’ouis-je ? Qu’entends-je ? Qu’acoustique-je ? Naannnn. Trop simple. A l’ancienne je vous dis. L’agent appelle les vendeurs. Ensuite il appelle le notaire du vendeur. Le notaire du vendeur appelle mon notaire. Personne ne m’appelle, car moi bêtement j’ai répondu au mail pour donner mes dispos. Bref… Bon, à priori ce serait le 4/11. Du coup je serai parti de chez Teliae avant. Dommage j’aurais bien fêté ça avec les collègues ! On devra faire la fête à l’ouverture, mais ça ne sera surement pas avant février maintenant.

Alors on signe ? Oui bien sur, on y croit toujours ! Mais que c’est pénible ces délais inutiles, presque puériles.

En attendant n’oubliez pas de vous inscrire sur les pages du Rock N’ Beer pour suivre mon projet ! C’est facile il suffit de cliquer sur les icônes ci-dessous. Pour l’instant c’est tout vide mais promis je vais en mettre partout 🙂

Comments are Closed